jeudi 20 décembre 2012

Fifa et le racisme

Je joue à Fifa depuis longtemps. Très longtemps. À vrai dire je crois que le premier que j'ai eu, était sur PC et c'était le 98. J'ai vu le jeu évoluer au fil du temps et il ne m'a jamais déçu, aujourd'hui je suis sur le 13 et mis à part les quelques bugs, il n'y a rien à redire sur la jouabilité et les graphismes. Comme à chaque fois, je ne joue qu'avec Angers SCO. Le truc c'est que quand j'ai ma manette de XBOX 360 en main, je joue avec passion et la seule équipe qui me fasse vraiment vibrer est celle de MA ville : Angers. 



Mais ce n'est pas le sujet. Dans Fifa, il arrive qu'il y ait des bugs. Je me suis souvent emporté face à des décisions arbitrales injustifiées. Des fautes imaginaires, des hors-jeu inexistants ou encore des fins de matchs sifflées beaucoup trop tôt à mon goût. En fouillant un peu YouTube, je me suis rendu compte qu'il y avait des ''bugs'' bien pires que ça, des arbitres racistes. Et c'est très drôle. En voici une petite compilation.













0 commentaires:

Enregistrer un commentaire