vendredi 10 janvier 2014

Avis : Tien Hiang, restaurant chinois végétarien




En allant acheter un livre d'un certain F.B au Comptoir des mots, une librairie située dans le vingtième arrondissement de Paris, nous, avec @GaelleLry, en avons profité pour jeter un coup d'oeil aux autres bouquins et nous sommes tombés sur ça :



Sans tarder, dès le lendemain, nous sommes partis tester Tien Hiang, un restaurant chinois végétarien dont les mérites m'ont été vantés directement par Stéphane de East Side Burgers et indirectement sur Facebook par des types de Toulouse.

Tien Hiang est situé dans une petite rue anonyme, bien cachée. La décoration ne paye pas de mine, c'est simple, efficace pour une pause-déjeuner. Nous sommes rapidement pris en charge, l'accent chinois de la serveuse n'est pas trop prononcé. La table est collante, comme le menu. Mais le menu est également très fourni. 



Difficile de faire son choix parmi tous ces mets savoureux mis à notre disposition. Je ne suis pas courageux, je prends du riz avec du « boeuf ». En ce qui me concerne, j'ai queaphé, j'ai eu un orgasme culinaire, ça m'est arrivé lorsque j'ai mangé pour la première fois à East Side Burgers. C'était vraiment bon, les quantités raisonnables et la sauce délicieuse.



L'avis de Gaëlle
Pour ce qui est des nouilles croustillantes, elles ne sont pas faciles à manger (elles sont vraiment croustillantes!). Le « faux poulet » ressemble à s'y méprendre à celui qui induit un meurtre préalable et c'est assez déconcertant. En dessert, je me suis laissée tenter par un beignet aux bananes et j'en ai encore les doigts qui brillent ! Je conseille vivement ce restaurant qui propose une carte impressionnante et alléchante !

Note : les plats ont été servis en 6 minutes montre en main !!!


Quelques aperçus de la carte :







Infos pratiques
La localisation :  

Agrandir le plan

Tu peux lire aussi :
Le végétarisme en France (infographie + vidéo)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire