samedi 3 août 2024

Ce que j'ai aimé en juillet 2024

Voici ce que j'ai aimé en juillet 2024. 

 • Cette part d'Andy Anderson pour Powell Perlata 


Cette vidéo montre tout ce que le skate devrait être : marrant. À la base c'est un jeu avec le mobilier urbain. Et c'est en ça que le skate de compétition est un peu un non-sens. Mais bref, cette vidéo est hyper agréable à regarder même si on n'y connaît rien en skate. Andy Anderson est clairement un skateur qui va marquer son temps. 


Ce reportage d'Arte sur la gentrification au Maroc

Du Maroc, je connais peu de choses. Dans les stories des gens qui y vont, je vois toujours la même chose. Des endroits très luxueux qui ne leur coûte rien. Ce que j'ai aimé dans ce reportage c'est de voir un autre visage du Maroc, un visage qu'on voit jamais. 


• Des tweets (cliquez sur les images pour les aggrandir)




cliquez ici pour voir cette vidéo si vous osez



cette vidéo c'est trop








• Des Tik Tok

@mamacashback

🤪

♬ original sound - MamaCashBack


 

@el.historien Impressionnant non ? 🤯🧠🤔 #el_historien #histoire #voix #pourtoi #foryou #fyp ♬ original sound - audiozspeedz
@mouloudtr

Après ton père il va m’appeler

♬ son original - MOULOUD
@hiro_kreyder Trop bien le airbnb mais hugo est un peu lent a la detente #humor #fyp #dingzer #incroyable ♬ son original - hiro
@_mikaylaajade

this would only happen to me😃

♬ original sound - Mikayla Jade
@raab.angie

A normal day in new york

♬ original sound - Angie


À lire aussi

Ce que j'ai aimé en juin 2024

Ce que j'ai aimé en mai 2024  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire