mardi 3 juillet 2012

[Twitter] Quand Nadine Morano s'explique avec Virginie Sellier de Télé Loisirs



Nadine Morano est réputée pour ses sorties sur Twitter capable de créer des polémiques en un instant. Pendant la nuit du 2 au 3 juillet elle s'est fendue d'un tweet sur les journalistes qui l'a conduit a une explication musclée mais courtoise avec Virginie Sellier, journaliste à Télé Loisirs :






Nadine Morano : Ne croyez pas tout ce que vous lisez dans la presse, il y a tellement d'inexactitudes et de propos déformés. | Seules les tribunes ou interviews relues et corrigées ne trahissent pas la pensée politique de leurs auteurs.

Virginie Sellier : Mais @nadine_morano, vous rendez-vous vous compte de ce que vous vous dites ? | Vous avez piqué votre tweet à Kim Jong II ?

Nadine Morano : Oui je lis Bcp de papiers inexacts ou approximatifs. Je le regrette comme les échos ou couloirs totalement faux et manipulés.

Virginie Sellier : Les journalistes sont tous des pourris donc ?

NM : Je n'ai jamais pensé une chose pareille il y en a pour qui j'ai même une réelle admiration. | Et souffrez que l'on puisse vous critiquer justement nous sommes en démocratie

VS : C'est également valable dans l'autre sens. De toutes façons vous mettez tout le monde dans le même sac.

NM : C'est un jugement de valeur inexact. Vous voyez vous venez de faire la démonstration de ce que j'explique...

VS : Relisez-vous Nadine RT @nadine_morano Seules tribunes ou itw relues & corrigées ne trahissent pas la pensée politique de leurs auteurs.

NM : J'ai souvent vu des papiers avec citations entre guillemets fausses ou incorrectes

VS : Dans ce cas la solution serait de ne plus donner d'itw. Mais êtes-vous prête à vous mettre en sourdine médiatique ?

NM : Bonne nuit je ferai ce que je veux je suis très sollicitée je ne sollicite pas...

VS : Bonne nuit à vous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire