dimanche 26 avril 2015

Vine : la rubrique art est cool aussi

Sur Vine il y a des stars qui réalisent des millions de loops à chacune de leur vidéo. Je vous en présente certaines dans cet article publié sur le site de Télé-Loisirs. Ils et elles ont tous un point commun : l'humour. Ils font des vidéos de 6 secondes qui font rire et incitent au partage et à la viralité.



Plusieurs fois par semaine, je clique sur l'onglet "humour" de l'application et je me délecte de ces blagues très courtes et très drôles. Et puis cette semaine, je me suis mis en tête de cliquer sur l'onglet "art".


Et là, il suffit de regarder le nombre de loops pour voir que peu de gens le font. Pourtant, c'est assez impressionnant même si ça ressemble un peu à l'espace réservé aux amateurs d'art contemporain.


J'ai bien aimé les vines de Maris Jones :





A lire aussi :
Top 2 des raisons de préférer Vine à Instagram
Plutôt Vine ou Instagram ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire