mercredi 9 janvier 2013

J'ai testé le Debjam Comedy Club et c'était...


Cool. C'est Gaëlle qui m'a parlé du Debjam Comedy Club. En bref, il s'agit d'une soirée où des graines d'humoristes proposent une partie de leur spectacle. Là où c'est intéressant c'est que le spectacle ne coûte que 5 euros (avec une réduction) ! Un prix intéressant qui rend le divertissement accessible à tout le monde.

Mais avant d'y aller j'avais peur. J'avais peur de tomber sur des types qui oublient leur texte, qui ne sont pas drôles, etc..etc... Mais au final, c'était vraiment drôle. Pour la simple et bonne raison que même si cela se sentait qu'ils n'étaient pas tous pros, ils avaient tous de l'assurance et du coup c'était efficace.

Pour le public, c'est tout bénéf'', car cela lui permet de voir plusieurs artistes en un soir. Mais pour les humoristes, c'est un exercice très compliqué où il faut vraiment donner en quelques instants l'envie au public de venir voir SON spectacle et pas celui des autres.

En tout cas, c'est un vrai bon plan qui ne coûte pas cher et qui ne termine pas tard ! Foncez-y !

                                                    Charly Nyobe m'a vraiment fait rire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire