samedi 30 décembre 2017

Terrace House (Netflix) : mes 6 candidats préférés

Terrace House : boys and girls in the city est une télé-réalité japonaise proposée sur Netflix France. Je ne vous dirais pas de vous jeter dessus. Cela dit, j'aime bien la télé-réalité en général et le Japon, du coup ça m'a tenté. Si vous n'aimez ni l'un ni l'autre, passez votre chemin.



Dans cet article, je ne vais pas essayé de vous convaincre de regarder Terrace House. Je vous dis simplement que j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé ça trop long. Il y a 46 épisodes et autant de semaines d'émission, donc. J'ai failli décrocher plusieurs fois mais à chaque fois un rebondissement est venu me rattraper par le col.

Dans tous les cas, ça sert à rien que je vous raconte de quoi ça parle, cet article est seulement pour les personnes qui ont vu Terrace House : boys and girls in the city en intégralité.

Voici, sans plus tarder, mon classement de mes candidats préférés !

1. Natsumi
Son arrivée a fait un bien fou à la maison. C'était mou et elle est venue réveiller tout le monde. J'ai apprécié sa franchise et son attitude. Elle a même essayé de pécho Hansan alors qu'il était en couple. Solide. 


2. Mizuki 
Malheureusement, elle ne s'est pas trop faite remarquer. Mais du peu que j'en ai vu, elle avait l'air super sympa et j'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps.


3. Misaki 
Fraîche, sympathique, une bonne énergie. Vraiment une chouette candidate. Et son histoire avec Yuuki est vraiment mimi.


4. Arman 
Je ne l'apprécie pas plus que ça en tant que tel. Il me semble un peu trop macho à vouloir se mettre en avant. Mais je respecte sa pugnacité. Roi du râteau de Terrace House, il s'est accroché et il a réussi à séduire une fille qui ne l'avait même pas remarqué à son arrivée. Bravo Arman.



5. Yuto Handa
Créatif, à l'écoute des autres, toujours de bons conseils, sage et fidèle. Han-San n'est pas le candidat sur lequel il faut compter pour créer l'événement dans une télé-réalité mais il est parfait pour calmer les autres.


6. Yuuki Byrnes 
Il y a des gens qui forcent à fond pour avoir l'air détendu et il y a ceux qui l'ont toujours été. C'est le cas de Yuuki et j'ai apprécié cela. J'ai aussi queaphé quand, au skatepark, il annonce qu'il va faire un kickflip et qu'il le réussi du premier coup. Solide ! Ah et j'adooooore sa coiffure !



Uchi aurait pu être dans ce classement mais il a tellement cassé les couilles vers la fin qu'il n'a pas sa place ! Quel relou !



À lire aussi :
Avis série - The Good Place (Netflix)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire