samedi 7 octobre 2017

(500) days of Summer en 17 gifs

(500) days of Summer est mon film préféré. Je l'ai donc regardé une nouvelle fois pour en tirer 17 gifs. C'est cadeau.

Si vous voulez les enregistrer, il suffit de faire clic droit + enregistrer sous !

Et si vous avez trouvez ça utile ou que vous voulez en utiliser certains, n'hésitez pas à partager l'article, ça fait zizir !

Note : parce que ça me fait plaisir, je vais accompagner chaque gif avec une blague qui n'a rien à voir avec le film.

------------------------------------------


Quand j'ai la flemme de faire la vaisselle


Quand je vois le serveur arriver avec mon plat


(pas de blague sur celui-ci)


Quand de la bouffe mauvaise pour mon corps essaie d'attirer mon attention


Quand quelqu'un dit que le Havre est la ville du moment



Quand je me rends compte que pour une personne l'avis des autres dicte tous ses faits et gestes


Quand je la joue détente à la fin d'un rencard alors qu'en fait je suis totalement sous le charme


Quand je passe devant la machine à café l'après-midi


Quand j'ai 1 RT sur Twitter


Quand j'arrive au travail après avoir regardé l'épisode de Game Of Thrones à l'heure américaine


Moi à la fin de Gravity


Moi : on va s'amuser au karaoké
Moi quand je chante une chanson super triste au karoké :


Quand tu mates une meuf dans le train et que t'es pas du tout discret


Quand ton pote balance un dossier sur toi en soirée


Quand t'arrives dans un AirBnb sans wi-fi


Quand t'es à contre-courant mais pas trop






Suivez-moi sur les réseaux sociaux :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire