dimanche 25 décembre 2022

21 tweets qui m'ont désinstallé en 2022

Il y a un an, je me suis dit que pour une fois j'allais mettre de côté les tweets qui me font littéralement pleurer de rire. 


Je me suis servi de la fonction signets de Twitter pour en oublier aucun. Et voici ci-dessous ma sélection ! 

L'année a très bien commencé avec cette sauce piquante. 


On continue avec mon tweet préféré de l'année, j'ai mis de longues minutes à m'en remettre. La tête du boug me calcine. 


Ce tweet m'a 100% désinstallé. Je m'appuie dessus pour dire qu'en 2022, l'habit ne fait définitivement pas le moine. Quand j'étais jeune, c'était 100% le cas. Les skaters, les gothiques, les premiers de la classe, les marginaux, les bourgeois, etc. Aujourd'hui, il y a des gens qui ont des apparences plus que trompeuses. Pour moi, le vêtement veut dire quelque chose sur vous, a un sens. Cette façon de penser est devenue ultra minoritaire. Le meilleur exemple ce sont les Adidas Samba. Ces chaussures ont un sens très particulier. Aujourd'hui ce sont les chaussures préférées des personnes férues de mode 🤮. 


Rien à ajouter. 


En récupérant ce tweet, j'ai encore éclaté de rire ! 


🤣


Le fait qu'elle écrive sur le mur et le choix du orange dans la tenue m'éteint. 


Si vous avez du temps à tuer, allez lire les réponses et les tweets cités. 


Ça m'est arrivé pour la première fois cette année. 


Tout simplement LE mème de l'année. Il me divertit encore. 


ptdrrrrrr


😳


Un classique. 


 À l'aise le boug. 


Le plus grand tweet de détraqué de l'année 😭😭😭


'murica 


Le sourire. Le pano. La bagarre. Magistral. 

À. L'aise. 

 

Le p'tit il a vidé la boîte. 


Complètement cuit.  


⚰️


C'est la fin de cette liste ! Merci à toutes les personnes dans cet article. Merci à toutes les personnes qui font de Twitter un lieu divertissant. Continuez ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire