lundi 19 décembre 2011

We Were EverGreen : Pop dansante parfaite



J'ai découvert ce groupe cette année et j'ai tout de suite aimé. En traînant sur 3ème Gauche TV (qui au passage est un site vraiment cool), je suis tombé sur deux lives acoustiques de ce trio parisien qui s'est formé en 2008.

WWE fait un genre de musique qui donne automatiquement le sourire quand on l'écoute. C'est le genre de musique que je conseille d'écouter au moins une fois par jour pour bien commencer la journée ou bien la finir.

Alors c'est vrai, ces deux dernières années ont vu éclore beaucoup de projets folks plus ou moins bons, mais si vous ne deviez vous intéresser qu'à un seul il s'agit bien de We Were EverGreen.

Et comme une vidéo vaut plus que des mots :



Ils ont sorti un premier EP éponyme en 2009 que vous pouvez écouter sur Deezer.



Et je suis content car cette semaine je vais à Paris et Jeudi 22 Décembre, ils donnent un concert privé dans un appartement et j'ai la chance d'être sur la guest list. Pour ça rien de bien compliqué, il suffit seulement d'écrire à evergreenmusic@hotmail.fr .

Pour finir ce que j'aime par dessus tout avec ce groupe, c'est que sur toutes les vidéos où ils jouent ils semblent prendre du plaisir et ça c'est cool.


#05 WE WERE EVERGREEN | SCENE DE BAIN (Saison 2) par scenedebain


Bon allez maintenant allez écouter ce groupe, merci !!

Leur Facebook : We Were Evergreen
Le Twitter : @WeWereEvergreen
Le site : http://www.wewereevergreen.com/

Je vous invite également à regarder tous leurs lives acoustiques, ils en ont fait vraiment beaucoup !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire