mardi 14 juillet 2015

FIFA 15 : j'ai gagné la Ligue des champions avec Fekir et Ferreira-Carrasco

Comme depuis mes débuts avec Fifa (sur console), je fais toujours le mode carrière avec le SCO d'Angers. C'est marrant, quand je regarde des vidéos ou des commentaires, je remarque qu'avant de supporter des équipes, les gens supportent des joueurs. Ce n'est pas systématique mais ça arrive souvent. En ce qui me concerne, même si je connais quelques noms, je supporte avant tout ma ville. Ensuite, je supporte l'équipe qui représente ma ville et enfin je supporte les joueurs (souvent de passage) qui supportent les deux entités précédentes.



Donc, sur FIFA, je joue toujours avec le SCO. Bon, j'allais répéter tout ce que j'ai déjà dit ICI, alors allez lire si vous le souhaitez, sinon, regardez simplement ce qui suit.

Je sens que j'arrive à la fin de la durée de vie intéressante du mode carrière de FIFA 15 (qui est quand même assez conséquente) et voici donc l'équipe avec laquelle je viens de remporter la Ligue des champions. Précision : ne soyez pas surpris par les joueurs, j'en ai déjà gagné plusieurs avant et j'ai donc le budget qui va en conséquence.



Formation : 4-4-1-1

Gardien : Alexandre Letellier*
Défense : Jannik Bandowski (DG), Lindsay Rose (DC), Samuel Umtiti (DC), Serge Aurier (DD)
Milieu : Yannick Ferreira-Carrasco (MG), Nabil Fekir (MCG), Paul Pogba (MCG), Sofiane Boufal (MD)
Attaque : Farès Bahlouli (AT), Mohamed Yattara (BU)

*c'est mon portier de coupe, Alphonse Areola est titulaire

Pour les Fifa précédents, Yassine Benzia était toujours le premier joueur que j'achetais dès que j'en avais les moyens. Je l'ai encore fait cette fois-ci et je me suis aussi rendu compte que tous les joueurs de l'OL étaient particulièrement intéressants car ils ne coûtent pas cher et progressent vite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire