lundi 13 mai 2024

Avis série - Shogun (FX)

 J'ai vu passer beaucoup d'avis dithyrambiques sur la série Shogun. Je l'ai vue des mois après et je comprends pourquoi désormais. 


De quoi ça parle ?

L'intrigue se passe au Japon en 1600. Après la mort du dirigeant du pays, un conseil de régents s'occupe de la nation en attendant que l'héritier du Taïko soit en âge de gouverner. 

Mon avis

Quel plaisir de retrouver une grande série ! J'ai tout de suite pensé à aux premières saisons de Game of Thrones. C'est lent et les persos sont présentés en profondeur. L'ambiance et lourde et on a l'impression qu'il peut se passer une dinguerie à tous moments. Cette ambiance est installée grâce aux magnifiques images et aux musiques magnifiques. 

Pour cette première saison, il n'y a aucun épisode à jeter. On est pris du début à la fin. 

Pas besoin d'en dire plus, cette une série à voir absolument si vous aimez les séries de qualité. 

À lire aussi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire