dimanche 29 janvier 2012

Le quart d'heure mode du pauvre !

Et oui, je suis pauvre. Enfin plus exactement, après avoir dépensé mon argent de façon stupide, j'ai décidé qu'en 2012 je ne l'investirai que dans des produits réellement utiles. Toutefois, il m'arrive encore de ''rêver'' en traînant sur la toile. Et même quand j'évite d'aller sur les sites de V.P.C, j'ai la ''chance'' de recevoir la collection Spring / Summer de la marque parisienne A.P.C. par voie postale. Procédé que je trouve fort intéressant au passage à l'heure de la newsletter tellement impersonnelle et froide.

Dans l'enveloppe d'A.P.C. un grand poster sur le recto et la collection au verso. Si j'ai pris le temps d'écrire quelques lignes c'est que j'ai grandement apprécié certaines pièces que je ne peux pas m'offrir, mais si vos poches ne sont pas aussi vides que le crâne de ''Ajoutezlenomquevousvoulez'', faites vous plaisir avec mes coups de cœur :

On commence avec ce sac militaire de chez A.P.C. disponible en trois coloris. Ce que j'apprécie dans ce produit c'est le fait qu'il semble avoir une capacité correcte pour diverses activités. Je me vois aussi bien l'utiliser pour transporter mon ordi, que pour partir en voyage ou pour aller dans une salle de sport. Et malgré sa taille il passe également très bien pour simplement se promener en ville.  


On continue avec cette chemise de la Marque / Label française Kitsuné. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment la chemise en jean ça passe plutôt bien, et bien dans un monde fictif où mon compte ne serait pas dans le rouge, je me procurerais celle-ci :


Pour terminer, autant choisir une pièce de saison, un beau cardigan beige de chez Comme des Garçons. Fini les frissons avec cette pièce de toute beauté !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire