dimanche 29 janvier 2012

Ma chronique musicale sur Radio Campus Angers


Tous les vendredis de 19h à 20h Frédéric Lombard assisté par Kevin Roucaute anime l'émission Bouche à Oreille sur Radio Campus Angers.

Il s'agit d'une émission sur la musique indépendante. Dans la mesure du possible, il y a un invité par semaine qui propose une live session acoustique.

Pour en savoir plus sur cette émission et sur son créateur, je vous invite à regarder ce sujet que j'ai réalisé du temps où je travaillais encore à Angers Loire TélévisionBouche à Oreille - Angers Loire Télévision

Depuis Vendredi 27 Janvier, Fred m'a gracieusement accordé deux minutes par émission pour faire une chronique sur un groupe de mon choix. Voici la première sur le groupe Summer Camp :



Pour plus d'informations sur l'émission Bouche à Oreille, allez jeter un coup d'oeil sur le blog : http://www.radiocampusangers.com/category/radio/emissions/bouche-a-oreille/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire