lundi 26 décembre 2016

J'ai un truc à dire sur cette scène de la Reine des neiges

J'ai revu la Reine des neiges sur M6 en cette fin d'année 2016. Et une scène qui se trouve au début m'a particulièrement interloqué.


Le moment dont je vous parle se répète deux fois dans les treize premières minutes du film de Disney. L'homme sur la photo traîne avec l'animal qui est sur l'image ci-dessus. Et il est tellement proche de lui, ils ont grandi ensemble, qu'il fait un truc dégueulasse. Voyez plutôt.


Donc le gars file une carotte à son animal. Lui dit qu'il aimerait aussi en manger un peu. La ressort de la bouche de l'animal... et la bouffe.


Vous voyez la bave qui sort de la bouche de l'animal, là? Et après le type bouffe la carotte, OKLM. MAIS C'EST PAS POSSIBLE.

Pour un nareux comme moi, c'est impossible de faire ça. Et ce n'est pas une question d'animal. C'est une question de: je ne mets pas dans ma bouche ce qui a été dans celle d'un autre être vivant. Je ne pose pas mes lèvres sur ton verre "pour goûter" alors que tu as déjà mis ta salive dans le liquide. C'EST MORT. Et là, dans la Reine des neiges le type bouffe après son animal.

Alors je suis d'accord pour accepter les situations loufoques dans les Disney, mais là ça va trop loin!

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.


À lire aussi:
Cinéma - ce que j'ai aimé en 2016
Avis cinéma - Alleycats

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire